Achat de cigarette électronique : quelle modèle choisir si on est un gros fumeur ?

Achat de cigarette électronique

Ce n’est plus un secret : le tabac est néfaste pour la santé et l’environnement. Cependant, pour les dépendants à la nicotine, il existe une alternative moins toxique : la cigarette électronique. Mais quel modèle choisir pour un gros fumeur ?

Quelle e-cig pour un gros fumeur ?

Sur le marché, vous trouverez de nombreux modèles de cigarettes électroniques pouvant convenir à tous les profils. Mais comment bien choisir votre cigarette électronique ? Pour un gros fumeur, le kit complet est à éviter. Ce modèle est adapté aux fumeurs occasionnels. Vous aurez besoin d’une e cigarette puissante. Optez alors pour un voltage élevé. On peut d’ailleurs trouver sur le commerce de nombreux modèles capables de satisfaire toutes les demandes. Les nouvelles technologies sont dotées d’un tube à puissance variable. Ainsi, le vapoteur aura l’opportunité de moduler la puissance en fonction de ses besoins.

En outre, il faudrait prendre en compte l’autonomie de la batterie. Privilégiez une e-cigarette qui se recharge en un peu de temps et qui peut tenir au moins toute la journée afin d’éviter les sensations de manque qui vous inciteront à reprendre la cigarette traditionnelle. Quoi qu’il en soit, sachez que plus une batterie est grosse, plus grande sera son autonomie. Pour le design, vous pouvez dénicher des modèles discrets et faciles à transporter ! En bref, retrouvez sur  lepetitvapoteur.com plus d’informations sur la cigarette electronique gros fumeur.

Quel e-liquide acheter ?

L’e-liquide est le carburant d’une cigarette électronique. Les fumeurs ne peuvent donc s’en passer. Pour ceux qui recherchent une vape plus dense et une sensation plus forte, un e-liquide avec une forte dose de propylène glycol est recommandé. C’est cet ingrédient qui crée le « hit » tant recherché par les vapoteurs. Prenez donc une base PG/VG de 70/30 ou 80/20.

La nicotine est une substance indispensable pour les personnes dépendantes. La concentration maximale autorisée par la loi est de 20 mg/ml. En tout cas, la dose conseillée pour les fumeurs invétérés est de 16 à 20 mg/ml. Eh oui, un dosage en nicotine adapté est nécessaire pour réussir le sevrage. Après, vous diminuerez le dosage progressivement pour atteindre le 0mg/ml.

Pour le choix du parfum, au départ, choisissez une saveur tabac. Puis au fil du temps, faites varier le plaisir en testant d’autres arômes : mentholés, gourmands, boissons ou fruités. Aujourd’hui, vous pouvez dégoter des centaines d’arômes fabriqués par différentes marques. Testez pour voir lequel correspond le mieux à votre goût.

Où acheter une cigarette électronique ?

Pour trouver la meilleure cigarette electronique, rendez-vous sur les sites spécialisés. Ils proposent une large gamme d’e-cigarettes, des plus simples aux plus sophistiqués. Vous y trouverez certainement chaussures à vos pieds. Vous hésitez entre deux modèles ? Demandez conseil au conseiller clientèle. Il saura vous recommander une cigarette électronique à la hauteur de vos attentes. L’avantage ? Vous n’aurez plus à vous déplacer pour comparer les offres. Chez vous, vous pouvez mettre en concurrence les plateformes et choisir le modèle le plus performant à bon prix. De plus, il n’y a aucune contrainte. Vous pouvez acheter votre vapoteuse à tout moment puisque le site marchand est ouvert 24h24 et 7j/7.

Top des e-liquides menthe
Impacts sur la santé : la e-clope est elle totalement inoffensive ?